Politique de remboursement
RETOURS
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Dans quel cas acceptons-nous les retours ?
Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. ( Les produits qui ont été acheter avec un code promo ne sont pas remboursable).
Les frais de retour sont à votre charge.Comment effectuer mon retour ?
Tout d’abord, si vous avez un quelconque doute sur l’utilisation d’un de nos produits, n’hésitez pas à nous contactez à l’adresse email : brandandsons7@gmail.com
Si toutefois vous souhaitez nous retourner un produit, voici la démarche :
1) Placer le(s) produit(s) dans un carton d’emballage, en y incluant une feuille avec votre nom / coordonnées / motif du retour
2) Envoyer les produits à l’adresse suivante :
Brand and Sons
7 rue des canettes
75006 Paris
France
Échanges
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Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : brandandsons7@gmail.com
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez envoyer un mail à : brandandsons7@gmail.com
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.